Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal sur Stereopoly
22 avril 2014

22/04/2014 ma journée a Stereopoly

Diplome de stylisme en poche je suis en plein construction de mon site pour ma boutique.

-Boutique de stylisme *Chez Bird* --> ICI

J'en suis assez satisfaite. n'hesitez pas a y faire un tour

 

Ma toute 1ere pub pour ma boutique

 

Bonjour je suis styliste et je propose un thème journalier
Thème du jour : MILITAIRE

Theme-MILITAIRE

Si vous ne voyez pas l'image cliquez --> ICI <--
Ma boutique ce trouve --> ICI <--
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Vous n’êtes pas obliger de publier cette publicité 
***************************************************************
Mes etudes avance bien
Première Année : En cours (mois 6 sur 12 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal sur Stereopoly
Publicité
Archives
Publicité